Le point sur les dernières mises à jour :
Simpluse 1.0 – Révision 2181

Cette mise à jour de Simpluse améliore notamment la navigabilité et la connectivité entre l’application pour administrateurs et celles pour les utilisateurs de votre compte.

En effet, jusqu’à présent, il fallait vous authentifier sur l’application pour les utilisateurs lorsque vous l’ouvriez à partir de l’application pour les administrateurs. Maintenant, ce n’est plus nécessaire. Étant déjà authentifié comme administrateur du compte sur l’application pour les administrateurs, il vous suffit de cliquer sur l’icône d’une base de données pour l’ouvrir sans vous authentifier.

Bien sûr, vous pouvez revenir directement à l’application pour administrateur sans nécessiter une nouvelle authentification. Vous pouvez ainsi naviguer plus facilement et passer librement d’une application à l’autre.

Une autre amélioration apportée consiste à ne pas autoriser la suspension du compte de l’administrateur sur l’application pour les utilisateurs. Cette amélioration agit aussi comme un garde-fou. En effet, elle préserve ainsi les droits de l’utilisateur principal, à savoir : l’administrateur du compte.

Enfin, on peut aussi mentionner une présentation de la page de connexion plus accueillante.

La mention obligatoire concernant les cookies et la politique de protection de la vie privée est affichée d’une manière moins intrusive. En même temps, un petit texte rappelle la vocation de l’application.